Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour Simone

Bonjour Simone

Blablablabla


Eloge à Big

Publié par Simone sur 25 Juin 2012, 12:14pm

Eloge à Big

Non, ceci n'est pas une éloge pour les kilos en trop, ou pour l'âme soeur de Carrie. J'espère que je n'ai pas besoin de préciser que je fais référence à SATC ...

Big est un shampoing de la marque Lush que j'affectionne particulièrement. C'est un best seller, un des produits phare de la marque.

Je ferai prochainement un article sur la marque Lush, et vous n'aurez pas fini de voir des reviews sur les produits dans ce blog, car Lush est peut-être le seul endroit où je peux dépenser de l'argent sans ressentir de culpabilité ... Bon OKAY ... presque pas de culpabilité. Mais recentrons nous sur le sujet principal. BIG.

Big a été le premier shampoing que j'ai essayé chez Lush. Pour celles qui ne connaissent pas Big, la première rencontre peut être surprenante. Jamais je n'avais vu un shampoing ayant cette texture. Au touché ce shampoing n'est ni plus ni moins granuleux, ceci est dû au gros sel marin présent à l'intérieur. J'avoue être resté perplexe avant la première utilisation: "Je ne veux pas que du gros sel reste dans mes cheveux après le shampoing ! D'ailleurs ça va les assécher ..." blablabla! Que ninni. Pendant le rinçage le sel s'en va très facilement. J'ai vu sur plusieurs forums que pour certaines Big asséchait les cheveux, cela n'a pas du tout été mon cas. Mes cheveux étaient brillants et parraissaient plus forts, plus consistants. Big nettoie en profondeur les cheveux, si vous avez donc envie de vous faire un soin avec de l'huile d'argan par exemple mais que vous avez dans le même temps peur que vos cheveux restent un peu gras, vous pouvez utiliser ce shampoing pour bien nettoyer et débarrasser les cheveux de toute l'huile tout en gardant leur brillance.

Le seul point faible que j'ai pu trouvé à Big est que lorsque que l'on se shampouine il faut réajouter de l'eau après l'application pour bien le faire mousser. Enfin, pour ma part biensûr. Beaucoup conseillent de ne pas l'utiliser pour tous les lavages, mais plutôt deux à trois fois par mois, je l'utilisais pour tous mes shampoings et mes cheveux n'ont pas été agressé ou quoique ce soit. Tout dépent de la nature de vos cheveux.

Pour ma part je suis en deuille mon pot s'est fini il y a quelques semaines. Vous avez raison ... Cela me donne en effet une bonne raison pour passer une commande sur leur site !

En attendant, quelques petites infos sur Big:

Il coûte 16,95€ les 330 g. Il est Vegan.

Les ingrédients:

Gros sel marin (Chlorure de sodium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Infusion de citron frais bio (Citrus limonum), Eau de mer fraiche (Aqua), Infusion de varech frais (Laminaria digitata), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Laurylbétaïne, Jus de citron frais bio ( Citrus aurantifolia), Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), Absolu de fleur d'oranger (Citrus Aurantium dulcis), Limonène, Méthylionone, Parfum.

Sur ce, partagez vos impressions sur Big si vous l'avez déjà testé, ou sur d'autres produits lush, n'hésitez pas à emmettre des critiques si vous ne l'avez pas apprécié !

Farvel jenter!

Même Carrie ne peut plus s'en passer ...

Même Carrie ne peut plus s'en passer ...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents